Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-21 12:48
news/iPhone

Baldur’s Gate: Enhanced Edition retiré sur iPhone/iPad, la version Android en pause


[Pockett.net] - [Pockett.net] - Pour les fans de la série Baldur’s Gate, c'est une véritable tuile qui vient de leur tomber dessus : la version améliorée du titre, disponible depuis quelques temps sur iPhone/iPad, vient tout simplement d'être retirée de l'App Store. Pis encore : l'adaptation du second épisode est en pause, de même que le développement de la version Android du premier. Que s'est-il donc passé chez Beamdog, le développeur ?

Ce dernier annonce, sur son site officiel, que des raisons légales l'ont amené à prendre ces mesures aussi inattendues que drastiques, suite à une demande de l'éditeur. Il ne précise pas lesquelles.

« Malheureusement, tant que la question n'est pas résolue, nous ne pouvons pas lancer le nouveau patch pour Baldur’s Gate: Enhanced Edition, ou la version Android du jeu. Cela nous empêche aussi de commercialiser Baldur’s Gate II: Enhanced Edition. Je présente mes sincères excuses aux fans de la série et assure que nous travaillons sérieusement afin de résoudre le problème », explique Trent Oster, le patron de Beamdog.

Il ne reste donc plus qu'à patienter. En attendant, et fort heureusement, ceux qui ont déjà acheté Baldur’s Gate: Enhanced Edition peuvent continuer à jouer !



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM