Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-16 20:55
news/Nintendo 3DS

Une nouvelle balle aux prisonniers sur Nintendo 3DS chez Namco Bandai


[Pockett.net] - Après presque 500 000 exemplaires vendus au Japon pour Run for Money Tousouchuu (adaptation d'un jeu télévisé) depuis son lancement l'année dernière, Namco Bandai a décidé cette fois de lancer une adaptation de l'émission télévisée Battle for Money Sentouchuu, un dérivé, toujours sur Nintendo 3DS.

Il s'agit d'une sorte de balle aux prisonniers. Chaque joueur commence avec une somme d'argent et une balle. Quand un joueur est touché par une balle d'un adversaire, il est éliminé et doit donner son argent à celui qui l'a éliminé. Les joueurs peuvent utiliser leur argent pour acheter plus de balles, des boucliers, etc. Et même recruter des ninjas androïdes, charger à la fois de leur protection et de s'en prendre aux adversaires !

La date de sortie de Sentouchuu: Survival Battle with the Legendary Ninjas (titre de l'adaptation sur Nintendo 3DS) n'est pas encore connue.

[center]





[/center]

Source : Famitsu

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM