Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-16 15:06
news/Nintendo 3DS

[E3 2013] Super Smash Bros 3DS (et Wii U) : le plein d'infos et d'images


[Pockett.net] - La présentation de Super Smash Bros sur Nintendo 3DS et Wii U à l'E3 2013 n'a en aucun cas constitué une surprise. Pour autant, la presse et les joueurs l'attendent avec une certaine impatience. Et pour cause, ils patientent depuis 2011 ! Masahiro Sakurai, le créateur de la série, nous en dit plus sur les contenus du titre.

Nous savions déjà que Super Smash Bros proposera les mêmes personnages pour combattre sur 3DS et Wii U. Pour autant, les deux versions ne seront pas identiques et il n'y a aucun cross-play de prévu, contrairement à ce qui est de plus en plus souvent le cas entre la PS Vita et la PS3, par exemple. A la place, il sera possible de transférer des personnages « customisés » de la 3DS à la Wii U, et vice-versa. Hourra...

Au cours de l'E3 2013, Nintendo a présenté une nouvelle série de captures d'écran de la version 3DS. On y découvre quelques-uns des personnages de cet opus, les grands classiques de Nintendo : Mario, Pikatchu, Samus, Link, Kirby, Bowser... Il y aura aussi, visiblement, des variantes, puisque le Link de The Legend of Zelda: The Wind Waker fait aussi apparition. Y en aura-t-il d'autres, en provenance de jeux tiers (à part Mega Man) ? Sony pour PlayStation All-Stars Battle Royale avait suivi cette voie. Mais il se trouve que Masahiro Sakurai, répond par la négative. « Ajouter des personnages tiers doit être considéré comme une chose très spéciale », explique-t-il. « Dans notre précédent jeu, nous avions ajouté Sonic et Snake. Il y a eu beaucoup d'obstacles pour obtenir l'autorisation et faire en sorte que toutes les parties impliquées soient satisfaites du résultat », ajoute-t-il. Il insiste en précisant qu'il a bien conscience des nombreuses demandes des fans, mais qu'à l'arrivée, peu de choses seront réalisées. Même les personnages de Namco Bandai - l'éditeur collabore à la réalisation de Super Smash Bros - ne seront sans doute pas de la partie.

Pas de problème M. Sakurai, si ce n'est que 2014 - année de commercialisation du titre -, c'est encore bien loin !





Sources : IGN, Magicbox
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM