Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-14 16:55
news/Divers

Une enquête contre Index (Atlus)


[Pockett.net] - Avec 11,5 millions d'euros de dettes en avril, Index Corporation, société derrière le label Atlus, va mal, très mal. D'ailleurs, jusqu'ici en procédure de sauvegarde, la filiale française Index Multimedia a été placée en redressement judiciaire fin mai. Mais il semble y avoir pire...

En effet, selon NHK, une enquête a été ouverte contre Index, la société étant suspectée d'avoir une comptabilité douteuse. Le logement de son président a également eu le droit à une perquisition. La société aurait fait des « allers/retours » pour gonfler artificiellement ses résultats.

Un porte-parole de la société a déclaré ; « c'est vrai que nous faisons l'objet d'une enquête. Pendant cette enquête, nous ne sommes pas en mesure de divulguer la moindre information, à la demande des autorités. Nous coopérons pleinement et dès que tous les faits seront évidents, nous ferons le nécessaire pour qu'ils soient rapidement connus ».

On doit à Atlus des jeux comme Shin Megami Tensei, Etrian Odyssey, les Persona etc.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM