Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-06 09:51
news/PS Vita

Phantasy Star Online 2 sur PS Vita : 500 000 joueurs et de nouveaux contenus


[Pockett.net] - Lancé en premier sur PC, Phantasy Star Online 2 a rencontré le succès auprès des joueurs. Sur PS Vita aussi, explique aujourd'hui Sega.

En effet, l'éditeur annonce avoir franchi le cap du demi-million de joueurs seulement trois mois après le lancement de la version PS Vita de Phantasy Star Online 2. Tout comme sur PC, le jeu peut être obtenu gratuitement, ce qui peut expliquer ce chiffre important. Il n'empêche : cela signifie aussi qu'au Japon, un possesseur de PS Vita sur trois joue à ce jeu d'action-RPG, soit un taux de pénétration du marché très important. Pour célébrer ce succès, Sega va distribuer à tous les joueurs un bonus TriBoost, qui augmente considérablement les chances d'obtenir de l'argent, des objets rares et de l'expérience. Le bonus n'est effectif que pendant 30 minutes.

Par ailleurs, Sega continue de produire des nouveaux contenus pour le titre. Prochainement, de nouveaux personnages seront introduits, notamment ceux de l'univers du jeu Border Break Union, un jeu d'arcade de Sega mettant en scène des robots. A cette occasion, de nouvelles armes seront aussi introduites. Le tout sera disponible à partir du 12 juin 2013, au Japon. De notre côté, nous attendons toujours la sortie de Phantasy Star Online 2 en Occident !



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit


Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM