Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-06 11:14
news/iPhone

[E3 2013] InnoGames va présenter Forge of Empires sur iPad


[Pockett.net] - Cela fait plusieurs mois qu'InnoGames, spécialiste du jeu Web jusqu'ici, a annoncé prendre le virage du jeu mobile. Il y avait déjà des applications iOS et/ou Android de Tribal Wars et Grepolis. Mais cela ne s'arrête pas là !

InnoGames annonce qu'elle montrera à l'E3 une application iPad pour Forge of Empires, en sus des précédentes évoquées. Ces applications fonctionnent avec les jeux en version Web, le joueur pouvant changer de plate-forme quand il le souhaite grâce à un compte unique. Plus de 200 000 joueurs utilisent chaque mois la version iOS/Android de Tribal Wars, selon la société.

Pour Hendrik Klindworth, le CEO d'InnoGames : « Le cross-platform est le futur du jeu. C'est un défi technique que de proposer une expérience de jeu parfaite sur ordinateur de bureau dans le navigateur, sur tablettes et sur smartphones en même temps. De l'autre côté, il y a beaucoup à gagner à le faire ». En fait, l'éditeur allemand a choisi une technologie différente pour chaque projet mobile : Air d'Adobe pour Grepolis, Cocos2D-X pour Forge of Empires. Les futurs jeux en ligne (non précisés) de la société seront lancés dès le départ avec des versions mobiles.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM