Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-05 20:31
news/iPhone

Une procédure de sauvegarde pour Okugi Studio (Twist n'Catch)


[Pockett.net] - Une procédure de sauvegarde a été engagée pour Okugi Studio, société derrière Twist n'Catch sur iPhone/iPad et Android que nous avions particulièrement apprécié.

Pourtant, Okugi Studio a réalisé un chiffre d'affaires de seulement 2 700 euros (!) en 2011 pour des pertes d'un peu plus de 100 000 euros. Elle n'a que deux jeux à son actif : Twist n'Catch donc et Shad'o sur PC, le premier devant faire l'objet d'une suite, le second d'un portage sur iPhone/iPad et Android. Espérons qu'elle redressera la barre !

A ceux qui propagent des rumeurs de faillite souvent à tort, précisons que la procédure de sauvegarde protège les entreprises en difficulté en suspendant le paiement de dettes, afin de les réorganiser, sauver les emplois et le paiement des créanciers - elle concerne les entreprises qui ne sont pas en cessation de paiement.

Contactée pour une déclaration, Okugi Studio n'a pas donné suite.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM