Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-04 23:32
news/iPhone

Zynga licencie plus de 500 personnes et se recentre sur le jeu mobile


[Pockett.net] - Moins de bureau, plus de jeu mobile, voilà ce qui ressort encore et encore des déclarations de Zynga, le géant du jeu sur Facebook (Farmville, Mafia Wars, Cityville...). Rebelote !

Ce lundi, la société vient d'annoncer qu'elle va licencier 18 % de ses effectifs, soit 520 personnes environ, d'ici août. Les derniers lancements de titres en ligne ont été des déceptions, la firme veut désormais se recentrer sur le jeu mobile.

Le CEO et fondateur de Zynga, Mark Pincus, a déclaré : « c'est une journée difficile pour Zynga et pleine d'émotion pour chaque employé de notre entreprise [...] Aucun de nous ne s'attendait jamais à devoir faire face à un jour comme aujourd'hui, tout particulièrement lorsque l'on sait à quel point notre culture a été la croissance. Mais je pense que nous savons tous que cela est nécessaire pour aller de l’avant. Cette taille qui nous a si bien servis pour construire le principal service de jeux en réseaux sur le Web rend maintenant difficile le fait de rencontrer le succès sur les appareils mobiles et le multi-plates-formes, supports sur lesquels les jeux sociaux seront dorénavant joués ».

Le dirigeant assure toutefois que la société est actuellement solide sur le plan financier, ce qui permettra d'offrir des indemnités de départ généreuses. L'action de la société a chuté de 12 % à 3,00 dollars le jour de cette annonce.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM