Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-03 18:52
news/Android

Final Fantasy IV débarque enfin sur Android


[Pockett.net] - Final Fantasy IV a été commercialisé sur iPhone/iPad en décembre 2012. Il aura fallu attendre cinq mois supplémentaires pour pouvoir s'y essayer sur les appareils mobiles Android. Mieux vaut tard que jamais !

Comme sur iPhone/iPad, ce Final Fantasy IV est le portage direct du jeu Nintendo DS qui était lui-même un remake du jeu original paru sur Super Famicom en 1991. C'était le premier titre de la série à disposer du célèbre système Active Time Battle (ATB). Cet opus a aussi permis, pour la première fois, de transférer des compétences entre personnages.

Ce Final Fantasy IV nouvelle génération est intégralement en 3D, dispose de dialogues doublés et d'une nouvelle carte des niveaux. Enfin, un menu Juke-box permet d'écouter la musique de son choix, à tout moment.

Final Fantasy IV est disponible dès aujourd'hui sur Android au tarif de 14,49 €.




Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM