Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-03 18:46
news/Nintendo 3DS

Shin Megami Tensei IV développé sur 3DS pour montrer qu'il y a bien mieux que les jeux sociaux


[Pockett.net] - Alors que le RPG Shin Megami Tensei IV a été commercialisé récemment au Japon avec un franc succès (188 565 ventes en quatre jours seulement), Kazuyuki Yamai, directeur du projet, revient sur sa genèse et les raisons qui ont poussé Atlus à produire ce titre.

Ainsi, d'après Kazuyuki Yamai, Shin Megami Tensei IV a été conçu initialement pour combattre certaines idées reçues, comme celles qui voudraient que les jeux vidéo sont pour les enfants ou bien encore les jeux sociaux sont assez bons et suffisants. Pour lui, Shin Megami Tensei IV devait être un jeu en mesure de secouer un peu les gens, de permettre à ceux qui vivent un quotidien difficile de s'évader. Il ajoute que le titre, qui contient des événements dramatiques, ne s'adresse pas aux jeunes joueurs.

« Pendant le jeu, il y a différentes scènes où le joueur devra faire des choix importants. Par exemple, vous pourrez être d'accord ou pas avec vos alliés. Parfois, il faudra choisir de tuer un ennemi ou de lui laisser la vie sauve. De tels choix ont un impact très important sur l'évolution du scénario », précise-t-il.

Shin Megami Tensei IV est annoncé en Europe pour le 13 septembre 2013. De la patience, encore et toujours !





Source : NicoNicoNews


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM