Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-29 15:25
news/iPhone

Le dieu de Godus gagnant de Curiosity aura un pouvoir limité


[Pockett.net] - A l'annonce du secret de Curiosity, certains observateurs se sont montrés sceptiques : est-ce le gagnant, Bryan Henderson d'Edinbourg (Ecosse), qui deviendra dieu dans Godus, le prochain jeu de 22 Cans, prendra les bonnes décisions pour l'évolution de celui-ci. Le fondateur du studio, Peter Molyneux, vient les rassurer.

C'est dans un entretien avec Rock Paper Shotgun que le créateur de jeu a donné de nouveaux détails : « La chose intéressante que Bryan a gagnée, c'est une période de grâce pendant laquelle il pourra être le dieu des dieux. Nous sommes en train de parler de cette période. Ce ne sera pas moins que quelques mois. Et cela ne sera probablement pas plus d'un an. Et à ce moment nous dévoilerons la possibilité d'usurper le dieu des dieux et de le remplacer avec quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre prendra alors tous les pouvoirs à Ryan ».

Peter Molyneux ajoute : « Cela ne me semblait pas correct que Bryan soit le dieu des dieux tout le temps. Il me semble correct qu'il soit dieu des dieux pendant une période de temps, et cela ne peut pas être juste quelques jours. Cela a besoin d'être substenciel. Et pendant ce temps, beaucoup de choses peuvent arriver. Et, bien sûr, la somme d'argent physique qu'il va gagner dépendra du succès du jeu ». Cela pourrait se révéler au final un peu léger, selon nous, pour un lot qui devait « changer une vie », selon les déclarations précédentes du professionnel qui souhaite juger la réaction des gens.

Enfin, Peter Molyneux précise que de toute façon les dieux « n'auront pas une carte blanche incontrôlée permettant de prendre des décisions irréfléchies qui pourraient nuire à l'équilibre du jeu. Bryan pourra demander que certaines choses surviennent, et nous ferons tout notre possible pour le concrétiser. Mais il ne pourra pas demander à tout le monde de faire exploser le Canada et ses habitants ou d'autres trucs du même genre. Il y a des limites à son pouvoir ». Finalement, l'annonce du prix au gagnant de Curiosity nous semble quelque peu improvisée.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM