Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-22 21:37
news/Android

Google Play : 700 % de hausse des revenus in-app Android


[Pockett.net] - Lors de la conférence Google I/O, nous avons appris que Google Play en est à 48 milliards de téléchargements d'applications Android. Et sous un angle financier, quelle est la situation ?

Les revenus in-app ont augmenté de 700 % (!) en un an. Les abonnements (système lancé il y a douze mois) participent au doublement des revenus chaque trimestre. A base constante d'utilisateurs, le revenu moyen par utilisateur est 2,5 fois celui de l'année précédente. Les achats in-app sont clairement le modèle actuel du moment.

Ibrahim Elbouchikhi, chef produit commerce et monétisation de Google Play, raconte d'ailleurs une anecdote : son équipe aime jouer à un jeu Où est Minecraft ?, qui consiste à voir où se situe le jeu de Notch dans les charts, une des applications payantes en une fois qui reste bien placée au milieu d'applications freemium...

Google constate, enfin, que les utilisateurs de tablettes dépensent plus d'argent que ceux sur smartphones, avec un rapport de 1,7.


Source : TechCrunch
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM