Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-19 08:57
news/Android

48 milliards de téléchargements Android sur Google Play


[Pockett.net] - Au moment où Apple vient de dépasser les 50 milliards de téléchargements sur l'App Store des ses iPhone/iPad, Google réplique.

Pas de communiqué, l'annonce a été faite lors de la conférence Google I/O qui s'est tenue cette semaine. En fait, le nombre (pas rond) ne s'y prête pas : il y aurait déjà eu 48 milliards de téléchargements d'applications sur Google Play, selon Hugo Barra, vice-président de la compagnie. Il nous apprend aussi que rien qu'au mois dernier, il y a eu 2,5 milliards de téléchargements. Ces quatre derniers mois, Google a reversé aux développeurs plus d'argent que toute l'année précédente. Les revenus par utilisateurs ont été multipliés par 2,5 en un an. Ceux qui disaient qu'on ne peut pas gagner d'argent sous Android vont devoir revoir leur jugement !

S'il peut sembler choquant que Google Play est derrière l'App Store concernant les téléchargements, alors que les terminaux Android dominent désormais le marché, il ne faut pas oublier que, contrairement à Apple, cette place de marché n'est pas un (quasi-)monopole : de nombreuses sociétés ont leur boutique de téléchargements pour Android, dont Amazon qui se rapproche de Google.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM