Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-09 09:18
news/Nintendo 3DS

Pokémon Tretta Lab passe de l'arcade à la Nintendo 3DS


[Pockett.net] - Petite surprise aujourd'hui, du côté de Nintendo et de The Pokémon Company : les deux sociétés annoncent l'arrivée d'un nouveau jeu Pokémon sur 3DS. Enfin, pas si nouveau que cela puisqu'il s'agit de Pokémon Tretta Lab, un jeu qui a fait ses débuts dans les salles d'arcade japonaises.

Pokémon Tretta Lab est développé conjointement par Takara Tomy, Marvelous AQL et Nintendo, The Pokémon Company n'ayant visiblement, sur ce coup-là, qu'un rôle de supervision. Étant donné que la borne d'arcade du jeu constituait un matériel spécifique, la version 3DS de Pokémon Tretta Lab sera livrée avec un nouvel accessoire, un Tetta Scanner, qui fonctionnera avec une application intitulée Pokémon Tretta Lab Main System. L'accessoire sera compatible avec les 3DS classiques et les 3DS XL. Il nécessitera des piles pour fonctionner.

En effet, dans le jeu d'origine, les joueurs peuvent scanner une sorte de disques physiques (des jetons du nom de Tettra) qui contiennent des Pokémons. Il est toujours question de chasse aux bestioles et de constitution d'une équipe imbattable. Dans Pokémon Tretta Lab, les combats prennent la forme d'affrontements en trois contre trois. En cas de victoire, de nouveaux Pokémons peuvent être ajoutés à votre collection.

Sur Nintendo 3DS, Pokémon Tretta Lab reprendra ce concept dans les grandes lignes, en ajoutant une bonne dose de contenus. Ainsi, trois modes de jeu seront proposés : Tretta Analyzer (recherche de Pokémons, analyse des combattants), Type Checker (analyse du type de Pokémons) et Auto-Battle (possibilité de jouer à plusieurs avec ses propres règles, par exemple).

Pokémon Tretta Lab sera disponible au Japon dès le 10 août 2013 au tarif de 3 800 yens (30 € seulement). Aucune date de sortie européenne n'a été évoquée pour l'heure. Nintendo souhaite, par la sortie de Pokémon Tretta Lab, également promouvoir le prochain film Pokémon, Extremespeed Genesect: MewTwo’s Awakening. Pour cette raison, les Pokémons Mewtwo, Eevee/Evoli et Lucario Trettas seront inclus sous forme de jeton tandis que Pichu Tretta sera offert aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu.







Source : Siliconera


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM