Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-07 09:44
news/Nintendo 3DS

I Love My Pets sur Nintendo 3DS : 16 races de chats et de chiens au menu


[Pockett.net] - Bigben Interactive ne prend même pas la peine de communiquer avec la presse au sujet de ses futurs jeux Nintendo 3DS. Heureusement que nous avons nos informateurs ! La société vient seulement d'officialiser de façon discrète le I Love My Pets que nous vous avions annoncé en exclusivité mondiale. Nous avons de nouveaux détails et quelques images.

Dans I Love My Pets, vous devrez gérer un hôtel pour chiots et chatons. 16 races seront dans la cartouche : dalmatien, labrador, husky, siamois, tigré, etc. Bigben Interactive se montre sur le coup moins radine que Nintendo qui vend ses jeux avec seulement huit races par cartouche Nintendogs + Cats !

Il faudra emmener les chiots en balade au parc, les faire sauter à la corde, les caresser, jouer avec au Frisbee... Les chats demanderont qu'on les brosse, qu'on leur apprenne à chasser, de se lancer dans des courses d'obstacles et qu'on les fasse... ronronner ! Il sera même possible de jouer à cache-cache avec les animaux grâce à la réalité augmentée. En tout, il y aura 15 activités différentes.

La sortie de I Love My Pets sur Nintendo 3DS devrait intervenir dans les prochaines semaines. C'est le studio Neopica qui s'est occupé du développement.








P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM