Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-06 08:53
news/PS Vita

Men's Room Mayhem : le jeu pour bien faire pipi sur PlayStation Vita !


[Pockett.net] - Il y a peu, nous avions constaté l'apparition de Men's Room Mayhem pour PS Vita dans les registres de l'organisme de classification australien. Le studio Ripstone avait confirmé le jeu, sans en dire plus. Nous avons maintenant des informations et des images !

C'est Phil Gaskell, le directeur du studio, qui a fait la présentation du futur jeu sur le blog officiel PlayStation. Tout d'abord, il nous rappele qu'on doit à sa société des jeux comme Super Stardust HD et Dead Nation, et que ses équipes ont donné des coups de main aux équipes de Big Sky Infinity et Knytt Underground. Pour Men's Room Mayhem, Ripstone a travaillé avec Sawfly Studios, composée d'ancien de Studio Liverpool.

Ce jeu, de type « toilet game » est présenté de façon résumée comme une « rencontre entre Flight Control et le film Carry On At Your Convenience ». En détail, Phil Gaskell explique que « dans Men's Room Mayhem, vous êtes engagés en tant qu'agent d'entretien de vos propres toilettes pour hommes, que vous devrez gérer malgré la pagaille. Vous êtes responsables de vos clients et devez les guider, les protéger de toute mésaventure et garder l'endroit propre et net ». En voilà un concept qu'il est original !

Le directeur de Ripstone continue : « Évitez les bagarres en faisant passer les clients les uns après les autres avec habileté. Mais méfiez-vous : les vagues de clients se font de plus en plus conséquentes et la file d'attente grandit rapidement. Réalisez toutes vos actions en traçant des lignes sur l'écran tactile avant de votre système PS Vita. Pour marquer des points supplémentaires, respectez le code de conduite des toilettes pour hommes et adoptez une bonne hygiène personnelle ».

Code de conduite ? En fait, l'idée du jeu serait née après quelques pintes de bières avec des amis dans un bar du coin. Phil Gaskell développe : « s'il n'y avait personne d'autre, j'utilisais l'urinoir le plus proche de la porte. Si quelqu'un d'autre était déjà là, je laissais toujours un urinoir libre entre lui et moi, et si je ne pouvais pas laisser cet espace, j'utilisais la cabine. Personne ne m'a jamais appris cela, ni mon père, ni mes amis. C'est un ensemble de comportements que j'ai adoptés au fil du temps ».

Une envie pressante... de jouer à ce Men's Room Mayhem sur PS Vita ? Acuune date de sortie n'est communiquée.

[center]





[/center]

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM