Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-05-04 21:53
news/Divers

ChinaJoy 2013, les jeux vidéo seront à Shangai du 25 au 28 juillet 2013 !


[Pockett.net] - La Chine est devenue l'un des plus gros marchés du jeu vidéo (social, en réseau et... mobile inclus) - et nul doute que cela sera le plus gros marché très bientôt. Ce n'est donc pas une surprise si ChinaJoy fait partie des plus grands salons spécialisés au monde. L'édition 2013 - la 11e depuis la création de l'évènement - va être particulièrement riche.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs de ChinaJoy visent 200 000 visiteurs joueurs (l'année dernière, ils étaient 190 000 à avoir fait le déplacement). Les principales sociétés présentes dans le pays (Shanda, Netease, Blizzard Entertainment et Tencent) ont déjà répondu « présente ! ». La grosse partie sera la zone grand public et se tiendra au Shanghai New International Expo Center du 25 au 28 juillet. Le ChinaJoy Cosplay Carnival lancé en 2004 sera bien sûr reconduit. Une nouvelle zone de 2 000 m² pour une centaine d'expostants sera dédiée à l'animation (comprendre les dessins animés, etc.), une industrie souvent proche du jeu vidéo. Si vous êtes joueur pourquoi ne pas profiter des vacances cet été pour découvrir la Chine et voir le jeu vidéo sous un autre angle ?

Les professionnels pourront également se rencontrer dans la zone B2B avec 250 exposants attendus (dont Changyou, Snail Game, Smilegate et Unity 3D sont confirmés), venant d'une vingtaine de pays. Cette zone accueillera plus de 20 000 personnes (cap déjà dépassé l'année dernière) dans le hall W5 du 25 au 27 juillet. Les visiteurs achetant leur billet avant le 10 mai auront une réduction de 30 %, puis du 11 mai au 10 juin la réduction sera de 10 %. ChinaJoy 2013 sera l'occasion idéale pour les sociétés étrangères de trouver les indispensables partenaires locaux pour toucher des clients, ou au contraire pour trouver des fournisseurs à des prix avantageux.

En parallèle de ChinaJoy 2013, toute une série d'évènements sera organisée : la China Game Business Conference 2013 (CGBC 2013) au Shanghai Pudong Kerry Hotel les 24 et 25 juillet, la China Game Developers Conference 2013 (CGDC 2013) au Shanghai Pudong Kerry Hotel du 26 au 28 juillet et la première World Mobile Game Conference 2013 (WMGC 2013) au Shanghai New International Expo Center les 25 et 26 juillet, que nous présenterons plus en détail. Sans oublier la China Game Developers Award, les Golden Plume Awards et le China International Digital Entertainment Forum. Il va être difficile d'être partout à la fois et les sociétés ont intérêt à envoyer plusieurs représentants sur place !

Référence dans le monde du jeu vidéo mobile et portable, Pockett Videogames est logiquement partenaire de ChinaJoy 2013. Plus d'informations sur le site officiel.

[center]

[/center]

Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM