Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-04-19 09:58
news/Android

Un service Android multijoueurs chez Google avec classements et trophées


[Pockett.net] - Cela fait plusieurs mois que la rumeur fait état d'une sorte de Game Center made in Google pour Anbdroid. Ce qui serait bien pratique pour les développeurs vu que le marché est actuellement morcellé entre plusieurs services Mobage, Gree, etc.

Cette fois, c'est Android Police qui a trouvé des indices grâce à MyGlass, l'application compagne des lunettes de Google. On y trouve ce qui ressemble à la liste des fonctionnalités d'un service Google Games (nom hypothétique), ce qui paradoxalement n'a sans doute rien à voir avec des lunettes ! Il s'agit sans doute d'un ajout opéré par erreur, les développeurs ayant inclus la totalité des répértoires GMS (pour Google Mobile Services, l'ancien nom de Google Play Services) avec ce qu'il faut pour l'intégration Google+, le porte-monnaie électronique Wallet de Google, etc. Et donc le nouveau répertoire MyGlass, avec un sous-répertoire Games.

En analysant ce qui est dedans, on s'apperçoit que Google permettrait avec sa nouvelle plate-forme le multi-joueurs en temps réel ou au tour par tour, les discussions écrites entre joueurs, des trophées, des classements, des invitations, des lobbies (des pièces virtuelles). Tout cela sent bon pour les joueurs que nous sommes. Espérons qu'on en saura plus lors du prochain évènement Google I/O !


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM