Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-04-15 10:50
news/PS Vita

Ragnarok Odyssey sur PS Vita : 60 % des joueurs n'ont jamais joué à Ragnarok Online


[Pockett.net] - Ragnarok Odyssey fut l'un des plus grands succès de la PS Vita en 2012 au Japon (lire notre test). Une performance qui a surpris son petit monde. Pourtant, la licence Ragnarok Online est bien connue des joueurs, pour avoir été déclinée sous la forme de plusieurs jeux vidéo. Est-ce là l'explication ?

D'après GungHo Online Entertainment, l'éditeur de la série, pas du tout ! En effet, la société vient de mener une étude dont les résultats sont particulièrement intéressants. Il s'avère que 60 % des joueurs japonais n'ont jamais joué à un jeu Ragnarok Online. « Je pense que cela prouve que vous n'avez pas besoin de jouer au MMORPG original pour vous immerger dans le monde de Ragnarok », a expliqué Kazuhiro Irie, directeur du développement de Ragnarok Odyssey.

De notre point de vue, ce chiffre prouve surtout que les possesseurs de PS Vita au Japon ont une grande soif de Monster Hunter et qu'en l'absence de celui-ci sur cette plate-forme, il jettent leur dévolu sur des licences tierces. Rappelons que Ragnarok Odyssey Ace, une version améliorée de Ragnarok Odyssey, est en cours de développement sur PS Vita et PS3, et qu'elle sera aussi commercialisée en Europe.


Source : Siliconera


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM