Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-03-15 18:48
news/Nintendo 3DS

Fire Emblem: Awakening fait un carton sur 3DS aux États-Unis


[Pockett.net] - Fire Emblem: Awakening a été commercialisé le 4 février 2013 aux Etats-Unis. Nous apprenons aujourd'hui que le tactical-RPG édité par Nintendo a enregistré un véritable carton, avec plus de 180 000 ventes sur l'ensemble du mois.

Ce n'est pas suffisant pour entrer dans le Top 10 des ventes de jeux aux États-Unis pour le mois de février, mais tout de même : cela constitue la meilleure performance de tous les temps pour la série sur ce territoire.

Dans le détail, Nintendo précise que 117 000 exemplaires du jeu ont été vendus en boite, et plus de 63 000 en téléchargement sur l'eShop. Il semblerait que les habitudes des joueurs soient en train de changer radicalement, même en ce qui concerne le public de Nintendo qui n’hésite plus à s'orienter vers le dématérialisé. A moins qu'il n'y ait eu des problèmes de ruptures de stocks ? 70 % des cartouches livrées auraient été vendues, précise encore le constructeur.

Par ailleurs, et à titre de comparaison, Nintendo explique que Fire Emblem: Shadow Dragon (lire notre test), l'épisode Nintendo DS, s'était vendu à 250 000 exemplaires aux États-Unis... au total.


video

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM