Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-06-21 00:23
news/Pocket PC

Des jeux pour les soldats américains


Dans un élan de générosité et de patriotisme dont seuls les Américains ont le secret, la société DreamQuest Software a décidé d’offrir aux troupes de son pays, en service à l’étranger, des jeux vidéo.

Mais pas sous n’importes quelles conditions : pour avoir le droit à cette « relaxation bien méritée », ce sont les clients qui devront mettre la main à la poche en achetant les titres de l’éditeur sur son site officiel (Pocket PC, Palm OS et Symbian). Dès lors, pour chaque titre vendu, des exemplaires de DQ Fun Pack (compilation de jeux de cartes traditionnels sur CD livrée avec un deck de cartes à jouer) seront distribués aux hommes de guerre. « Comme les jeux de carte et de plateau sont l’un des passe-temps militaires les plus populaires […] nous avons pensé que nous pourrions rendre les choses un peu plus agréables. »

Les jeux proposent des modes on-line, ce qui permet aux soldats de jouer avec des membres de leur famille séparés par quelques milliers de kilomètres. DreamQuest espère écouler ainsi plus de 1000 DQ Fun Pack. L’opération sera effective jusqu’au 31 juillet, date du Memorial Day aux Etats-Unis.
Olivier B.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM