Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-04-05 20:45
news/T�l�phones

[News] Tomb Raider et Pandemonium sont de retour sur téléphones


[Pockett.net] – Après les versions N-Gage de Tomb Raider et Pandemonium, ces deux grandes licences des jeux de plates-formes sont de retour sur téléphones portables, en version BREW cette fois, chez Eidos.


Eidos Interactive annonce aujourd’hui le développement de Lara Croft Tomb Raider : Legend et Pandemonium pour téléphones mobiles compatibles BREW. Aucune image à se mettre sous la dent pour le moment, tout juste sait-on que le Tomb Raider sera en 3D. Sans doute que le même traitement sera réservé à Pandemonium, qui de tout temps a été en polygones.

Matt Gorman, Senior Manager chez Eidos, est plutôt satisfait du résultat : « Il est assez remarquable de constater à quel point nous sommes allés loin dans le développement du jeu vidéo mobile. Lorsque je regarde le jeu tourner [Tomb Raider] sur une console puis sur un téléphone, il est visible que l’écart entre les deux plates-formes se réduit de plus en plus ».

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM