Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-02-20 23:20
news/iPhone

Puzzle & Dragons : 2 millions de dollars de revenus par jour sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - Il y a quelques mois, nous vous parlions de Hay Day et Clash of Clans, deux jeux iPhone/iPad et Android qui remportaient un immense succès pour leur développeur, Supercell, les deux titres générant 500 000 dollars par jour. Il en est un autre, totalement inconnu en Europe, qui fait bien mieux : il s'agit de Puzzle & Dragons de GungHo Entertainment.

En effet, Puzzle & Dragons rapporte à lui seul deux millions de dollars à GungHo Entertainment. Oui, vous avez bien lu : deux millions par jour ! L'information a été dévoilée dans le dernier rapport financier de GungHo Entertainment, qui précise que l'éditeur encaisse 65 millions par mois.

Puzzle & Dragons est une sorte de match-3 comme il en existe déjà beaucoup sur les appareils mobiles, avec des éléments de RPG. Il a été lancé au mois de février 2012 au Japon, puis en novembre aux États-Unis et en Europe. Pour le rendre encore plus populaire, des personnages de Crystal Defenders de Square Enix ont même été introduits dans le jeu. Au total, 8 millions de joueurs se sont enregistrés.

Avec ses jeux à succès sur d'autres plates-formes mobiles (Ragnarok Odyssey sur PS Vita par exemple), il ne fait aucun doute que GungHo Entertainment était la société à suivre en 2012 !





Source : Gamasutra

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM