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The Drowning sur iPhone/iPad, séquences de gameplay pour le FPS de DeNa
[Pockett.net] - En décembre 2012, la société DeNa créait la surprise en annonçant une FPS iPhone et iPad :
The Drowning. Pour la société japonaise, à l’origine de la plate-forme sociale mobile Mobage, c'est un moyen d'attaquer le marché occidental. Le développement du titre a été confié au studio Scattered Entertainment, en collaboratiion avec Unity.
Aujourd'hui, Ben Cousins, General Manager de Scattered Entertainment - que l'on connait pour avoir travaillé chez Lionhead, Sony, Electronic Arts, etc. - nous fait la démonstration de l'évolution de
The Drowning en vidéo. Souvenez-vous : lorsque
The Drowning avait été présenté officiellement, Scattered Entertainment annonçait vouloir «
redéfinir le genre du first person shooter
pour les appareils tactiles en éliminant la présence de sticks
virtuels et en les remplaçant par des contrôles tactiles intuitifs ». Redéfinir le genre, rien que cela !
Ce fameux
gameplay présenté comme révolutionnaire passe par des mouvements classiques, bien connus des joueurs iPhone et iPad : le glissement des doigts sur l'écran (combats au corps à corps), les clics (pour tirer sur un ennemi précis présent sur l'écran), le zoom (en mode
sniper)... Même en regardant la démonstration
live, on a du mal à imaginer comment cela peut bien fonctionner sur de longues parties. Mais qui sait ? Il va falloir attendre de pouvoir prendre
The Drowning pour pouvoir se faire une idée.
The Drowning est annoncé pour bientôt sur iPhone/iPad, sans plus de précisions.
videoOlivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
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