Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-02-12 09:00
news/Android

MoMinis prévoit 100 jeux mobiles cette année et devient PlayScape


[Pockett.net] - Une actualité chargée pour la société israélienne MoMinis : elle fête ses 5 ans, annonce une base de 40 millions d'utilisateurs (dont 6 millions actifs par mois et un million par jour revendiqués), va changer de nom pour PlayScape (son produit phare) et, surtout, prévoit de lancer une centaine de jeux mobiles cette année.

PlayScape Mega Game est une application Android qui permet d'accéder à de nombreux jeux, avec gestion des points d'expérience et de la monnaie virtuelle. L'outil de développement Playscape Studio, dont le téléchargement est gratuit, est capable d'effets visuels comme la mise à l'échelle et la rotation avec accélération matérielle, la détection de collisions, le support de l'accéléromètre et l'intégration Facebook. Les améliorations futures concerneront notamment l'apport de la monétisation aux développeurs et le support d'iOS. La plate-forme PlayScape offre ensuite une exposition aux créations réalisées avec Playscape Studio. Enfin, PlayScape Center est un outil d'analyse des données collectées pour optimiser la distribution.

La société prévoit de lancer une centaine de jeux cette année, des classiques de l'arcade, des jeux de réflexion, etc. Pour atteindre ce but, elle cherche des studios partenaires. Pour ceux qui ont déjà des jeux à succès sur iPhone ou PC, PlayScape se propose même de faire le portage gratuitement vers Android.

« Nous avons connu une croissance exponentielle et évolué de manière significative, et nous voulons que notre nom et notre marque reflétent cela. PlayScape représente notre vision d'offrir un écosystème entièrement intégré, du développement et de la distribution, à l'optimisation et l'analyse des données dans une offre complète », explique Eyal Rabinovich , co-fondateur de PlayScape. La société a récemment levé 6 millions de dollars auprès d'investisseurs et envisage déjà de lever 4 millions de plus.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM