Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-01-30 23:43
news/Android

Arma Tactics annoncé sur la console portable Android de Nvidia, la Project Shield en exclusivité


[Pockett.net] - Alors que des studios annoncent des jeux sur la console Ouya et qu'en réalité ils sortiront sur plusieurs appareils Android, Bohemia Interactive a décidé d'axer un développement et sa communication sur une autre console : la console portable Project Shield de Nvidia.

Exclusivement sur cette console (au moins dans un premier temps), le jeu annoncé lors du CES en début d'année et présenté aujourd'hui plus en détails est Arma Tactics, de type stratégie au tour par tour. Le joueur prendra le contrôle d'une équipe de quatre membres des forces spéciales. Les concepteurs proposeront des missions scénarisées mais également des missions générées de façon aléatoire. Parfois il faudra foncer dans le tas, d'autres fois il faudra montrer des talents en infiltration. Au fur et à mesure de la partie, on pourra améliorer son équipement et son armement. Les ennemis seront variés, de la guérilla locale mal organisée aux mercenaires très entraînés. Il y aura plusieurs niveaux de difficulté pour proposer un challenge du joueur casual au harcore gamer.

L'équipe de développement explique qu'elle reprendra des éléments de jeux comme Jagged Alliance et X-COM, ainsi que des versions PC des jeux de la série Arma. Le multi-écrans de la Project Shield sera géré : les spectacteurs éventuels verront sur l'écran de télévision autre chose que le joueur sur le petit écran de la console. Le jeu se contrôlera avec la partie manette ou l'écran tactile. Bohemia Interactive promet de tirer partie de la puissance des puces Tegra 4 pour les effets graphiques. Les premières images du jeu en cours de développement sont impressionnantes : oui, elles sont bien sur un appareil mobile !

Développé avec l'aide de Nvidia, Arma Tactics sera une exclusivité Project Shield et sa sortie est prévue au deuxième trimestre. Un trimestre plus tard, on peut espérer des versions Android, iPhone/iPad, voire PC/Mac et Linux.

[center]











[/center]

MAJ Bannière [Exclusif] mise par erreur retirée

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM