Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-01-30 18:23
news/Divers

GungHo Online Entertainment se paie Grasshopper Manufacture


[Pockett.net] - Petite surprise aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo nippon : l'annonce du rachat de Grasshopper Manufacture par GungHo Online Entertainment. Les phénomène de concentration n'est donc pas terminé au Japon, les « petits » s'allient pour lutter et survivre face aux grands éditeurs tels que Namco Bandai ou Nintendo.

Grasshopper Manufacture est une société à laquelle on doit des titres tels que Lollipop Chainsaw, No More Heroes et plus anciennement Contact et divers Project Zero. Certains de ces titres ont connu un petit succès à l'international, mais sans surprendre le marché toutefois. Il lui fallait donc bénéficier des services d'une société de poids et rapidement, ou péricliter et disparaitre à terme.

C'est donc la société GungHo Online Entertainment (Ragnarok Online, Grandia Online, Ragnarok DS, Ragnarok Odyssey sur PS Vita, etc.) qui apporte ses fonds et son expertise, notamment en matière de jeu en ligne. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. GungHo Online Entertainment est une société qui monte dans l'industrie japonaise depuis quelques années. Elle s'est déjà payé des studios de talent tels que Game Arts et Acquire. La société a aussi lancé sa division américaine en 2012.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM