Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-30 21:50
news/PSP

[News] Un Brain Training pour la PSP


[Pockett.net] – Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Sony réagisse au succès colossal de la série Brain Training de Nintendo sur DS. La société annonce sa riposte sur PSP, bien évidemment.


Brain Training, la série phare de la Nintendo DS, cumule les millions de ventes au Japon. Sony ne pouvait pas rester passive face à ce succès presque insolent et se prépare à riposter avec un titre « remue-méninges » de son cru. Le jeu, destiné à la PSP, se nommera Sony Computer Science Kenkyûjo Mogi Ken'ichirô Hakase Kanshû Nô ni Kaikan Aha Taiken !. Au moins, c’est sur, c’est Sony qui aura la plus longue (accroche) !

Et pour faire sérieux, le constructeur annonce avoir recours aux services du professeur Ken'ichirô Mogi, spécialiste des mécanismes du cerveau et employé au sein de Sony Computer même. Sony Computer Science Kenkyûjo Mogi Ken'ichirô Hakase Kanshû Nô ni Kaikan Aha Taiken ! est annoncé pour le 22 juin prochain au Japon.

Vérifions si vous avez une bonne mémoire : sans relire cet article, écrivez le nom du jeu !


Source : Gamekult

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM