Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-30 14:20
news/PSP

[News] B-Boy se trémousse sur PSP et PS2


[Pockett.net] – Sony Computer Entertainment annonce la sortie pour le mois de septembre prochain de B-Boy, un jeu de danse destiné à la PSP et à la PS2.


Si les jeux de danse sont à la mode depuis quelques années, il semble que tous les genres n’ont pas encore été exploités. Sony se lance donc dans le monde du breakdance et du hip-hop avec B-Boy, sur PSP et PS2. Le titre, développé par Freestyle Games (qui du coup, porte bien son nom !) vous permettra de défier les meilleurs danseurs du moment (Crazy Legs, Kamel, Ivan ou encore Hong10, par exemple) dans une vingtaine de lieux typés. Et pour ce faire, vous pourrez apprendre à votre contorsionniste plus de 800 mouvements !

Comme vous pouvez vous en douter, la bande son sera particulièrement soignée avec une quarantaine de morceaux du hip-hop contemporain et classique. La version PSP proposera un mode Battle grâce à la connexion sans fil de la console de Sony. B-Boy sera disponible en Europe pour le mois de septembre sur PlayStation Portable et PlayStation 2.




Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM