Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-01-14 20:48
news/Android

100 millions de smartphones Samsung Galaxy S vendus


[Pockett.net] - Samsung a annoncé aujourd'hui avoir vendu plus de 100 millions d'unités de smartphones de sa gamme Galaxy S.

Une performance extraordinaire obtenue en l'espace de deux ans seulement, et qui a permis à Samsung de prendre la place de premier constructeur mondial sur le créneau des smartphones, devant Apple, et très loin devant Nokia, RIM ou bien encore Sony.

Dans le détail, on append que le Samsung Galaxy S3 est vendu à 190 000 exemplaires en moyenne par jour. Le premier modèle de la gamme S a été distribué à 24 millions d'exemplaires, tandis que le deuxième à 40 millions. Rapide calcul... Le Galaxy SIII a donc déjà enregistré 36 millions de ventes. Et c'est loin d'être fini. Et cela en fait des téléchargements de jeux Android tout cela !

Quid d'Apple ? Le géant américain avait franchi ce même cap en mars 2011, mais n'a pour l'heure pas communiqué sur les chiffres de vente de 2012. Des analystes tablent sur plus de 100 millions d'iPhone vendus pour la seule année 2012.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM