Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-29 19:28
news/T�l�phones

[News] Disney se lance dans le marché du jeu vidéo mobile


[Pockett.net] – The Walt Disney Company décide de se lancer dans le juteux marché mobile. Avec, pour démarrer, une campagne publicitaire de 50 millions de dollars.


Lorsque The Walt Disney Company décide de se lancer dans un projet, elle ne fait généralement pas les choses à moitié. C’est ainsi que la société va débourser pas moins de 50 millions de dollars (environ 42 millions d’euros) pour le lancement de sa nouvelle division mobile.

En plus de viser un jeune public, l’entreprise va s’attaquer au marché des... parents. Et proposer ainsi des téléphones spécifiques qui permettront à ces derniers de surveiller les activités de leurs enfants sur ces appareils et d’en limiter la consommation.

Bien entendu, jeux vidéo, logos et autres goodies seront commercialisés par la même occasion. L’offre devrait être lancée cet été.

L’annonce fait suite au rachat, en novembre dernier, de Living Mobile, un éditeur allemand de jeux vidéo pour téléphones.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM