Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-25 00:55
news/Nintendo 3DS

Project X Zone sur 3DS : des démos pour relancer l'intérêt des joueurs


[Pockett.net] - Project X Zone - cet énorme cross-over entre les personnages de Capcom, Sega et Namco Bandai - a été commercialisé avec un succès mitigé sur Nintendo 3DS. En effet, à ce jour, seulement 125 000 cartouches ont été vendues au Japon. Une déception pour les sociétés concernées.

Que faire lorsqu'un jeu développé spécialement pour les fans ne trouve pas tout son public ? Relancer une deuxième campagne de promotion en espérant que Project X Zone sera un long-seller, c'est-à-dire qu'il se vendra sur la durée.

Et, plutôt que de dépenser des millions de yens dans une nouvelle campagne de publicité, les développeurs annoncent la mise à disposition deux « nouvelles » démonstrations jouables du titre sur l'eShop. En réalité, ces versions ne sont pas vraiment nouvelles puisqu'elles avaient déjà été mises à disposition des joueurs à l'occasion du Tokyo Game Show 2012.

Pourquoi deux démonstrations ? Parce qu'elles présentent une sélection de personnages différentes chacune. Malheureusement, elles ont une durée de vie limitée puisqu'il n'est possible de les lancer que sept fois. Mauvaise idée !

En attendant, on espère toujours une localisation de Project X Zone en Occident. Quelques indices récents du côté de Namco Bandai laissaient à penser que cela serait encore possible...






Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM