Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-20 20:07
news/iPhone

Final Fantasy IV est disponible sur iPhone et iPad


[Pockett.net] - Si vous étiez en quête d’un bon jeu de rôle pour passer les fêtes de fin d’année, Square Enix pense à vous et lance le portage du remake (oui, il faut suivre) de Final fantasy IV sur l’App Store.

Final Fantasy IV est un jeu commercialisé à l’origine en 1991 sur Super Nintendo. Cet épisode présentait la spécificité d’intégrer pour la première fois le système Active Time Battle, qui est devenu emblématique de la série. Voilà qui ne nous rajeunit pas ! Oui, sauf que Square Enix a fait l’effort de nous proposer un remake en bonne et due forme sur Nintendo DS il y a quatre ans. C’est cette version-là qui a été portée sur iOS.

Sur Nintendo DS, Final Fantasy IV proposait de nouveaux graphismes intégralement en 3D et quelques petites nouveautés en matière de contenus. La version iPhone et iPad s’améliore encore : les graphismes passent en « haute définition », Square Enix aurait aussi revu l’équilibre général du jeu. Les contrôles ont bien entendu été revus et une compatibilité avec la plate-forme sociale Game Center a été intégrée avec, à la clé, de nombreux succès à remporter.

Final Fantasy est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store au tarif plutôt salé de 14,49 €. Le titre est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPad, l’iPod Touch de quatrième génération et plus.








Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM