Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-19 15:07
news/Nintendo 3DS

Devil Summoner: Soul Hackers sur Nintendo 3DS annoncé aux États-Unis, bientôt en Europe ?


[Pockett.net] - Bonne nouvelle pour les fans de la série Shin Megami Tensei : le dernier opus en date, paru sur Nintendo 3DS, sera localisé en anglais. Cela veut dire que Devil Summoner: Soul Hackers arrivera dans un premier temps aux États-Unis.

L'annonce a été faite officiellement aujourd'hui par Atlus USA. Rappelons que Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers est à l'origine un jeu de rôle édité sur Sega Saturn en 1997. Sur Nintendo 3DS, le titre a été largement remanié.

Au programme : 30 nouveaux démons à combattre ou à rallier, de nouvelles compositions musicales, une nouvelle séquence d'introduction animée, une fonction auto-map pour permettre de mieux progresser dans les donjons, la possibilité d'ajuster le niveau de difficulté, des temps de chargement réduits, etc. Une fois le jeu terminé, un nouveau donjon se débloque avec l'apparition de Raidou Kuzunoha, personnage connu de précédents épisodes.

L'histoire de Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers prend place dans une ville hautement technologique, qui renferme un secret démoniaque. La ville n'a d'utopique que l'apparence... Un groupe de hackers s'en prend à une société mystique pour découvrir ce qui se trame réellement derrière le décor.

Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers est attendu pour le printemps 2013 aux États-Unis. Pour l'heure, rien n'a été annoncé pour l'Europe, mais les espoirs sont bons. En attendant, voici un premier trailer faisant démonstration de la version en anglais du jeu !


video

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM