Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-18 23:16
news/iPhone

Les humains débarquent dans The Sandbox sur iPhone/iPad, qui arrive bientôt sur Android


[Pockett.net] - Une précédente mise-à-jour du jeu de création de mondes de pixels The Sandbox sur iPhone/iPad (lire notre test) apportait les premiers animaux (dinosaures, poissons...). Comme nous vous l'avions annoncé lors de la Gamescom 2012, une nouvelle mise-à-jour apportera dans quelques jours les humains.

Petit à petit, le studio Pixowl construit donc son jeu à la façon d'un Minecraft, selon un plan qui semble avoir été imaginé de longue date. Les joueurs répondent présents : plus de 1,7 million prennent part à l’expérience, selon l'éditeur Bulkypix. Plus de 100 000 créations ont été partagées. Au passage, signalons que le jeu a été nominé par Apple dans la catégorie des meilleurs jeux 2012 !

Nous avons eu le droit à une démonstration de la future version du jeu : on y voit des petits humains évoluer dans les décors à la façon de lemmings, dans le jeu du même nom. Ces êtres peuvent manger, se noyer, se parler... De la poudre magique à disperser permettra de les faire accomplir telle ou telle tâche. Il y aura quatre métiers au début (mineur, chasseur, bucheron ou constructeur). Une trentaine sont déjà prévus pour ensuite, nous a révélé Pixowl.

Bref, The Sandbox devient un véritable god game et il va être intéressant de voir ce que les joueurs vont faire en rajoutant les humains aux autres créatures et mécanismes déjà disponibles. Outre le mode libre, il sera possible de vivre une nouvelle histoire, avec 15 missions. Elle raconte l'histoire de Tom, un naufragé sur une île façon Robinson, même si notre interlocuteur évoque une comparaison avec Lost plutôt. Il doit bien y avoir une raison... La version 1.1 est disponible, elle est gratuite.

Enfin, The Sandbox est planifié en version pour Android d'ici fin janvier ou début février. Ce sera un portage très fidèle, nous dit-on. Mais son développement ayant commencé avant celui de la version 1.1 apportant sur iPhone/iPad les humains, il faudra les attendre sur Android un peu plus longtemps.





Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM