Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-14 18:55
news/iPhone

Minecraft Pocket Edition, plus de 5 millions de ventes sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - Vous pensiez que Minecraft doit surtout son succès aux éditions PC et Xbox 360 du jeu ? Vous allez devoir réviser votre jugement. En effet, d'après Mojang, Minecraft Pocket Edition (lire notre test)s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde, toutes versions confondues (iPhone/iPad, Android).

Ces 5 millions de ventes représentent un peu moins du tiers des ventes totales, qui seraient de l'ordre de 17,5 millions d'exemplaires. En octobre dernier, Mojang annonçait avoir vendu 4 millions de copies du jeu sur Xbox 360, ce qui signifie qu'à peu de choses près, Minecraft Pocket Edition est tout aussi populaire !

Par ailleurs, rappelons que Minecraft Pocket Edition coûte 5,99 euros sur l'App Store et 5,49 euros sur Google Play. Ce qui prouve, une fois de plus, que les gamers sur mobiles sont parfaitement capables de payer pour des jeux. Et même plus qu'un euro si nécessaire !

Mojang rappelle de son côté que Minecraft Pocket Edition est toujours en cours de développement. La prochaine mise-à-jour apportera quelques modifications mineures et autres ajustements. Attendez-là pour le début 2013. Pour le jeu en ligne, c'est en cours : il va falloir se montrer encore un peu patients.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM