Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-06 10:15
news/iPhone

Ghostbusters (SOS Fantômes) reviendra dans un jeu mobile chez Capcom


[Pockett.net] - Après XMG Studio avec Ghostbusters Paranormal Blast sur iPhone/iPad l'été dernier, c'est au tour de Beeline Interactive (Capcom) de récupérer la licence SOS Fantômes auprès de Sony Pictures.

Une fois de plus, New York est envahie par une activité paranormale, le joueur va devoir nettoyer la ville de ses esprits malfaisant. Au fur et à mesure des captures d'éctoplasme, le joueur aura de l'argent virtuel pour améliorer son équipement (pack à protons, pièges à fantômes...) et aller vers des missions plus rémunératrices. Il pourra aussi recruter de nouveaux employés.

Le jeu - dont le titre n'a pas été dévoilé - sera disponible début 2013 sous forme de freemium. La société ayant eu la main particulièrement lourde pour le porte-monnaie des joueurs - notamment des enfants dans le dos de leurs parents - avec le jeu Smurfs’ Village (Le Village des Schtroumpfs), on se méfiera.

« Nous sommes très heureux d'apporter cette franchise populaire aux joueurs sur smartphones dans le monde entier. Ghostbusters offre un riche univers passionnant que nous espérons étendre et compléter avec notre jeu pour smartphone et tablette », a déclaré Midori Yuasa, CEO de Beeline Interactive.

Les plates-formes n'ont pas été précisées, mais on peut imaginer qu'il s'agit d'iPhone/iPad voire Android.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM