Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-11-11 23:32
news/iPhone

Infinite Warrior sur iPhone et iPad : la mise-à-jour qui change tout ?


[Pockett.net] - Nous avions testé Infinite Warrior, il y a quelques mois de cela. Malgré son côté visuellement impressionnant, nous étions un peu resté sur notre faim, en raison notamment de petits problèmes de gameplay ou de concept. Bonne nouvelle : le studio Empty Flask Games a pris en compte les remarques des joueurs et nous propose, dès aujourd'hui, une mise-à-jour très attendue, riche aussi bien en ajustements qu'en contenus.

Cette mise-à-jour modifie le système d'équipement. Nouveauté majeure, les équipements achetés avec de l'argent durement gagné sont désormais permanents ! Il était particulièrement frustrant de voir une belle arme ou un beau casque disparaitre après un seul combat. Pour le coup, le développeur ajoute aussi une dizaine de nouveaux objets. Graphiquement, le tout a été encore amélioré, puisque l'on voit désormais les dégâts sur les armures.

Côté contenus toujours, le niveau Haven Woods est ajouté. Il est accessible dès le début de la partie, gratuitement. Par ailleurs, une trentaine de nouvelles quêtes font aussi leur apparition. Pour finir, face à la difficulté importante du titre, les chances d’amasser un butin plus rapidement ont été augmentées.

Infinite Warrior est disponible sur l'App Store au tarif attractif de 0,89 € sur iPhone et iPad.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM