Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-15 22:02
news/PSP

[News] 15 millions de PSP distribuées dans le monde


[Pockett.net] – Encore une information qui a filtré de la conférence de presse donnée aujourd’hui par Sony Japon, les chiffres de la PSP : cette dernière à été distribuée à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde à ce jour. Un chiffre impressionnant, même si Sony se garde bien de dire combien de consoles ont été vendues.


15 millions de PSP, et moi et moi et moi... Sauf qu’à la rédaction de Pockett, nous sommes encore loin d’avoir tous achetés une PSP, faute de jeux intéressants. Sony annonce donc aujourd’hui avoir distribué plus de 15 millions de PlayStation portables à travers le monde. Un chiffre impressionnant, bien qu’aucune indication ne soit donnée sur les chiffres de ventes réels qui ne doivent sans doute pas être aussi brillants.

Pour tenter de rattraper son retard sur son rival, Nintendo et sa DS, Sony annonce une baisse de prix de sa PSP. Elle rappelle également les principaux prochains titres à être commercialisés sur notre territoire et ailleurs : Dragon Ball Z : Shin Budokai (Bandai), Loco Roco (SCE), Min-Na No Chizu (Zenrin) pour le Japon, Field Commander (Sony Online Entertainment), Godfather (Electronic Arts) et Syphon Filter (SCEA) pour l’Amérique du Nord et Football Manager Handled (Sega Europe) et Lemmings (SCEE) en Europe. Un programme alléchant s’il en est, mais pas encore renversant.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM