Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-11-07 08:02
news/iPhone

[PGW12 - Preview] Koh-Lanta : l'Aventure de l'Extrême, une épreuve sur iPhone et iPad ?


[Pockett.net] - A chaque fois qu'une licence télévisée est adaptée sur nos consoles et appareils mobiles préférés, nous pouvons craindre le pire. Et c'est plutôt légitime, après que la Nintendo DS ait été exploitée pendant des années par des éditeurs peu scrupuleux. Alors, forcément, ce nouveau Koh-Lanta : l'Aventure de l'Extrême annoncé sur Nintendo 3DS, iOS et Android... Nous avons eu l'occasion d'essayer la version iPad du jeu. Nos craintes sont-elles justifiées ?

Koh-Lanta : l'Aventure de l'Extrême proposera deux modes de jeu : le mode Aventure, avec des défis quotidiens générés par l'application, et le mode Score, qui correspond à un mode Arcade ou jeu libre. Différents personnages pourront être incarnés dans les épreuves, certains seront à débloqués avec des points gagnés au cours des parties.

On nous annonce six épreuves : le plongeon (où l'on doit réaliser les figures demandées), la rivière (où l'on doit sauter de rocher en rocher en faisant attention aux crocodiles), le surf (où l'on doit exploiter un maximum de rouleaux), la salade de fruit (où l'on doit découper la nourriture façon Fruit Ninja), la course d'obstacle (où le personnage court automatiquement ; à vous d'éviter les obstacles) et, enfin, la plongée sous marine : même principe tout en devant récupérer des bulles d'air, des perles, le tout en évitant les requins et les méduses qui traînent par là, par simple pression du doigt sur l'écran.

Dans l'ensemble, ces mini-jeux sont correctement réalisés (le rendu est honorable mais les décors sont un peu vides et certaines épreuves mettent en avant une palette de couleurs qui parait limitée), bien pensés et se révèlent assez fun. Mais ça, c'est valable sur des parties courtes de quelques minutes. Sur la durée, le joueur risque de rester sur sa... faim avec si peu de contenus. Tout dépendra finalement du prix de l'application. Sur Nintendo 3DS, on peut déjà craindre le pire...

Edité par Big Ben Interactive, Koh-Lanta : l'Aventure de l'Extrême souffre d'un petit retard, il est désormais est annoncé pour la mi-novembre.

[center]





[/center]
Kuk

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM