Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-10-31 23:20
news/Android

700 000 application sur Google Play qui rattrape l'App Store


[Pockett.net] - Ces dernières années, Apple a beaucoup mis en avant l'incroyable quantité d'applications disponibles sur l'App Store, un argument commercial dont les concurrents ne pouvaient se prévaloir... jusqu'à aujourd'hui ! En effet, Google Play, la principale plate-forme concurrente, aurait franchi le cap des 700 000 applications disponibles en ligne.

Cette nouvelle étape marque un tournant dans la guerre des chiffres que se livrent les deux constructeurs puisque, le 13 septembre dernier, Apple annonçait avoir franchi, lui aussi, les 700 000 applications. La croissance d'Android étant exponentielle, Google devrait avoir rattrapé Apple d'ici la fin de l'année. Google serait sur le point de faire une annonce officielle à ce sujet.

De son côté, Microsoft aligne plus de 100 000 applications dans sa boutique pour Windows Phone, ce qui est très correct au vu du parc de machines installées.

Comme toujours, des zones d'ombre demeurent quant à la méthodologie employée par les différents constructeurs qui, faute de contrôles indépendants, sont libres d'annoncer ce qu'ils veulent...


Source : VentureBeat


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM