Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-13 16:58
news/T�l�phones

[News] David Gosen, ex-Nintendo, rejoint I-Play


[Pockett.net] - L’ancien directeur de Nintendo Europe est nommé par l’éditeur mobile I-Play à au poste de président directeur général.


Les chaises musicales continuent ! Après Laurent Fischer devenu directeur marketing chez Nintendo Europe, après Paul Maglione qui a laissé sa place chez I-Play pour diriger Vivendi Universal Games Mobile, un communiqué de presse du jour nous annonce que David Gosen, directeur de Nintendo Europe en 2004, est nommé aujourd’hui par l’éditeur mobile I-Play au poste de Chief Executive Officer (Président directeur général).

Durant 18 mois, David Gosen a dirigé les opérations d’édition et de vente en Europe et en Amérique du Nord d’I-Play avec, selon la direction actuelle, beaucoup de succès, pour en faire l’un des leaders du secteur.

Curieusement cette annonce tombe aujourd’hui, alors que le 23 février dernier déjà, I-Play rapportait avoir remporté le prix du Meilleur jeu sur mobile au salon 3GSM 2006, par la voix de son CEO... David Gosen.

En tout cas, PSP et Nintendo DS n’ont qu’à bien se tenir, le secteur de la téléphonie n’en fini plus d’exploser, et ses propres dirigeants l’ont bien compris !



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM