Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-09 10:40
news/Gizmondo

[News] Affaire Ferrari Enzo/Stefan Eriksson : il ne manquait plus que le terrorisme


[Pockett.net] – Suite de l’affaire abracabrantesque Ferrari Enzo/Stefan Eriksson/Gizmondo, que nous vous narrons jour après jour : cette fois, l’ex-ponte incriminé se réclame d’un service anti-terroriste officiel.


Un escroc se lance dans l’industrie du jeu vidéo avec la Gizmondo, détourne des millions, démissionne sur fond de scandale mafieux et, pour finir, se retrouve mêlé à un terrible accident de la route qui pulvérise en deux une Ferrari Enzo d’une valeur d’un million de dollars... Scénario de film de série Z ? Vous n’avez encore rien vu ! Les jours défilent et, avec eux, des rebondissements ridicules et presque quotidiens.

(Si vous prenez connaissance de l’affaire en cours de route, consultez nos précédentes news, d’abord ici puis )


5 mars : Cette fois, Eriksson se déclare à la police comme faisant partie d’un organisme de contre-terrorisme, travaillant pour la Transit Authority, une société de transport de personnes handicapées à but non lucratif opérant dans la vallée de San Gabriel... Dont le siège social se trouve à l’adresse d’un garage plutôt miteux, d’après les journalistes du Los Angeles Times, qui se sont rendus sur place. Ils y ont découvert, en tout et pour tout, un petit bus de transport. Des explications, décidément, de plus en plus fumeuses et intrigantes.

La police a également déterminé que Stefan Eriksson présentait un taux d’alcool dans le sang légèrement supérieur à la limite légale en Californie, au moment du crash. Il n’a pas encore été déterminé s’il était au volant à ce moment là, ou s’il était simple passager comme il l’affirme.


7 mars : La police a effectué une reconstitution de l’accident, diffusée lors d’un reportage sur la chaîne CBS 2. La vidéo, qui permet de se rendre compte de la force de l’impact, est en ligne.


Heureusement, les fans de la Gizmondo n’ont pas encore perdu tout leur sens de l’humour (du moins pas tous) et nous présentent, en exclusivité, la prochaine production sur la console anglaise.





Sources : Los Angeles Times, Wreckedexotics



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM