Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-09-17 21:15
news/Divers

Deux nouvelles plaintes d'actionnaires contre Atari


[Pockett.net] - Atari n'est plus que l'ombre d'elle-même. La société, rachetée par Infogrames qui a décidé de se rebaptiser du nom mythique, a vendu ses bijoux de famille au fil des années. Désormais, elle mise notamment sur quelques très vieilles licences à la sauce Freemium pour iPhone/iPad pour se relancer.

« Cette société en perte depuis plus d'une décennie a vu son cours de bourse divisé par dix en deux ans », explique le cabinet d'avocats Amblard, qui représente des petits actionnaires qui ont décidé de porter plainte contre les dirigeants d'Atari et en particulier Frank Dangeard, président non exécutif du conseil d'administration, « pour des faits constitutifs du délit d'abus de biens sociaux ».

Selon la plainte déposée auprès du Procureur de la République de Paris, malgré les difficultés, la société « n'a pourtant cessé d'accorder des rémunérations disproportionnées à ses dirigeants ». Les plaignants précisent que ces rémunérations « sont dix fois supérieures aux sociétés de même taille cotées en bourse comme Atari », sans compter les attributions d'actions gratuites en sus. Deux nouvelles plaintes ont été déposées la semaine dernière, ce qui porte le total à une douzaine.

Notre rédaction qui a souhaité se rapprocher d'Atari pour relayer sa position n'a pas reçu de réponse de son service presse.


Source : Boursier.com

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM