Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-08-29 19:55
news/PSP

Missing Parts: Detective Story passe de la Dreamcast à la PSP


[Pockett.net] - La série de jeux d’aventure Missing Parts: Detective Story a connu un certain succès au Japon lors de sa sortie sur Dreamcast il y a plus de dix ans. Nippon Ichi a décidé de la faire revivre de manière plutôt inattendue.

En effet, la série Missing Parts: Detective Story était une trilogie exclusive à la dernière console de salon de Sega. Trois GD-Rom donc, qui se verront fusionnés dans une adaptation... PSP ! Les trois épisodes de Missing Parts: Detective Story seront donc livrés sur un seul et unique UMD. Le magazine japonais Dengeki PlayStation, qui nous livre l’information, parle aussi de bonus qui seront ajoutés dans cette version, sans en préciser la teneur exacte.

La date de sortie de Missing Parts: Detective Story Complete sur PSP n’a pas encore été précisée, mais nous devrions avoir plus de détails d’ici quelques jours.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM