Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-08-23 13:57
news/iPhone

PopCap Games : des licenciements et Plants vs Zombies 2 annoncé


[Pockett.net] - Après de longs mois de quiétude, les choses bougent enfin chez PopCap Games. Si Plants vs Zombies 2 vient d'être annoncé, les nouvelles ne sont pas toutes bonnes...

Plants vs Zombies 2 fera donc suite à l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais créé sur les plates-formes mobiles (lire nos tests iPhone, iPad, Nintendo DS et PS Vita). Le titre est attendu pour le printemps 2013... Autant dire dans de longs mois ! On se demande pourquoi PopCap Games a besoin de plusieurs années pour nous proposer une suite digne de ce nom. Aucun autre détail n'a été dévoilé pour l'heure, si ce n'est que l'on retrouvera les fameux zombies, affamés et en grand nombre. Chouette !

Venons-en maintenant aux mauvaises nouvelles : cela ne va vraiment pas fort du côté de PopCap Games, qui a été contrainte de licencier une partie de son personnel. Ces mesures concerneraient 50 personnes au siège de la société à Seattle. D'autres postes pourraient être concernés dans le studio PopCap de Dublin.

Rappelons que PopCap Games appartient à Electronic Arts depuis le mois de juillet 2011. Depuis, il ne s'est pas passé grand chose chez le développeur qui vit essentiellement sur ses acquis, à savoir les licences Plants vs. Zombies, Bejeweled, Zuma, Peggle et Bookworm. Il serait grand temps de renouveler tout cela !
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM