Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-08-14 11:28
news/Divers

Epic se paie People Can Fly (Bulletstorm, Painkiller, Gears of War: Judgment)


[Pockett.net] - Les choses vont vite en ce moment chez Epic Games, très vite ! Tout juste après l'annonce de l'ouverture d'Impossible Studios aux États-Unis - une structure qui œuvre notamment sur des titres mobiles -, nous apprenons le rachat de l'intégralité du studio People Can Fly.

En réalité, Epic Games était déjà actionnaire majoritaire de People Can Fly depuis 2007. Pourquoi cet intérêt marqué d'un géant américain pour une petite structure polonaise ? Tout simplement parce que le petit poucet avait su étonner le monde entier en créant Painkiller, un FPS musclé, violent et savoureusement old school. C'est ainsi qu'Epic a rapidement confié à People Can Fly l'adaptation de Gears of War premier du nom.

La suite, on la connait, avec le développement de Bulletstorm, un autre FPS. Le succès critique est au rendez-vous, mais les joueurs ne le sont pas forcément. Aujourd'hui, People Can Fly travaille sur le développement du prochain Gears of War: Judgment, sur Xbox 360, en étroite collaboration avec Epic Games bien évidemment.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM