Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-08-11 11:52
news/iPhone

Epic ouvre Impossible Studios et accueille des anciens de Big Huge Games


[Pockett.net] - Il y a du nouveau chez Epic Games ! La société, détentrice de plusieurs studios - notamment Chair Entertainment, responsable de la série Infinity Blade - vient de renommer son antenne de Baltimore aux États-Unis en Impossible Studios. Et il ne s'agit pas d'un simple changement d'étiquette...

En effet, pour le nouveau Impossible Studios, c'est de montée en puissance dont il s'agit. La société vient d'accueillir en son sein des anciens développeurs de feu Big Huge Games/38 Studios, que l'on connait pour un unique titre, le très sympathique Les Royaumes d'Amalur: Reckoning, édité par Electronic Arts.

Big Huge Games ayant fermé ses portes récemment avec pertes et fracas, de nombreux talents étaient à nouveau disponibles sur le marché. Epic a donc sauté sur l'occasion. L'une des premières taches d'Impossible Studios sera d'aider à la finalisation d'Infinity Blade Dungeon sur iPhone et iPad, actuellement en développement chez Chair Entertainment.

On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de la licence de Les Royaumes d'Amalur: Reckoning, qui est en vente. Electronic Arts souhaiterait éditer un éventuel second épisode.
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM