Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-03 11:55
news/Divers

[News] Une nouvelle console Bandai Namco ?


[Pockett.net] – Le géant du jouet et du jeu vidéo Bandai Namco pourrait commercialiser une nouvelle console, selon la presse japonaise.


La presse économique japonaise fait circuler une nouvelle de premier ordre cette semaine : le géant Bandai Namco serait sur le point de lancer une nouvelle console, destinée au marché des enfants et en partenariat avec l’opérateur de télécommunications Willcom.

L’appareil servirait, bien entendu, aux jeux vidéo, mais également à d’autres applications multimédia et services mobiles. L’ensemble de ces derniers serait lancé sous l’appellation Kids Mobile. Les négociations entre Bandai Namco et Willcom seraient en cours de finalisation, toujours selon cette même presse et l’appareil pourrait être commercialisé en fin d’année.

Il ne s’agirait pas de la première incursion de Bandai dans le secteur des portables, puisque la société avait déjà tenté de contrer Nintendo avec sa WonderSwan. Un semi-échec, puisque les quelques millions de consoles vendues sur le territoire nippon ne suffiront pas à poursuivre l’aventure.

Source : Gamesindustry.biz

Olivier b.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM