Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-08-04 19:46
news/iPhone

id Software abandonne tous ses développements iPhone pour se concentrer sur Doom 4


[Pockett.net] - Alors que la nouvelle édition du QuakeCon aux États-Unis allait ouvrir ses portes sous les meilleurs auspices, une nouvelle particulièrement mauvaise vient de tomber : id Software abandonne tous ses développements mobiles !

Il est vrai qu'id Software n'avait plus rien produit de significatif sur iPhone et iPad depuis quelques temps, si bien que l'on se demandait quelles surprises nous réserve le studio de développement américain.

En réalité, aucune ! La dure réalité, pour nous, mobile gamers, est que toutes les ressources d'id Software ont été allouées au développement de Doom 4. La maison mère d'id Software, Bethesda, a sans doute fait pression pour que la société de John Carmack produise un grand blockbuster.

En effet, après quelques années d'amusement, il s'agit de gagner de l'argent ! id Software ne peut que déplorer le manque de succès remporté par son dernier bébé, Rage, dont le cycle de développement s'est étalé sur de trop nombreuses années (et on ne parle même pas de Rage Mobile, sans doute insignifiant en termes de ventes, lire notre test).

Tous les projets iOS d'id Software ont été mis an stand by et même un projet terminé, pour une raison qui nous échappe. Croisons les doigts pour voir un jour tout de même débarquer un Doom RPG 3 !


Source : The Verge


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM